lundi 26 mars 2012

Introduction

Bonjour à tous et à toutes,
Ce blog n'est rien d'extraordinaire et ne révolutionnera pas le monde du web. Toutefois, je désire partager ma passion du cinéma avec vous. Je m'aiderai des connaissances techniques apprises lors de certains cours sur les bases du cinéma. Je ne sais pas pourquoi je commence ce blog, j'avais envie de partager ma vision des choses, d'être entendu. Il faut prendre mes critiques à la légère, je ne suis pas un professionnel et je ne prétends pas l'être. Voici, en bref, le but de ce blog :

J'ai créé ce blog pour partager mes impressions sur certains films, connu ou pas. Je tiens à préciser que les critiques sont personnelles donc que votre avis peut être à l'opposé de la mienne et c’est très bien ainsi, il faut de tout les goûts au cinéma. J'analyserai les films que j'aurai visionné, cette dernière sera brève mais pourra démontrer sur quoi je me base pour critiquer un film.

Voici donc la fin de ce premier article qui marque le début du blog. Vous trouverez un sommaire des jours et des films visionnés. J'espère que ce blog vous plaira et que vous y passerez un bon moment car, dans mon cas, je sens que ce sera un défi puisque je suis plutôt du type à me décourager d'un projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire