mardi 3 avril 2012

Jour 9 : LOL

Titre : LOL (Laughing Out Loud)
Année : 2008
Réalisateur: Lisa Azuelos
Mettant en vedette : -Sophie Marceau
-Christa Theret

Résumé : Lola (surnommé Lol) est une adolescente ordinaire. Elle déteste sa mère, se cherche et découvre le monde de la sexualité. Le film suit la vie d'une mère et d'une fille qui, malgré les disputes, ne peuvent s'empêcher de s'aimer.

Analyse : Très bon scénario. Je n'écoutes jamais de film français mais ce film était superbe. On pourrait croire que c'est réellement une adolescente qui a écrit ce scénario. Tout rappelle l'adolescence. Le jeu des actrices principal est superbe et la réalisation l'est tout autant. 

Mon avis : Un film superbe qui rappelle que la famille est toujours là pour nous. J'ai adoré et je le recommande à tous. Je ne sais pas quoi dire de plus. J'ai bien hâte de voir la version américaine mettant en vedette Miley Cyrus et Demi Moore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire